Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
28 avril 2011

The serial crocheteuses 84...

Pas pu résister! Craquouillage total, pourtant c'est pas les encours qui manquent et ce Temps qui file, qui file, qui file ... mais c'est tellement amusant et délirant!

Des infos chez Isabelle Kessedjian

Et pour l'édition de cette semaine chez Picky Rose

Piouch's sixties = lunettes rondes + flower power!

lunettes2

Mannequin: l'homme de la maison qui passait par là (il a un peu regretté d'être dans les parages...)

Merci pour ce super jeu! Trop contente de tardivement participer YéYé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah là là, j'adore ce que tu fais, mais alors les lunettes : mention spéciale c'est excellent! Bravo, je te pique l'idée, c'est décidé!
M
très sympa le design de tes lunettes, certainement que la vie apparait plus gaie au travers !
B
excellent ! j'adore !!! c'est génial un bon gros craquage/délire de temps en temps lol d'enfer !!!!
L
Je ne suis pas convaincue que tes lunettes améliore la vue de ton homme ! Mais alors cela le rend beeaaauuuuu. <br /> Le plus important c'est que j'ai bien ri. Et puis c'est une trop bonne idée pour un déguisement.
V
C'est extra-rigolo, pour une première!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité