Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
12 mai 2011

The serial crocheteuses 86

Cette semaine c'est "Bienvenue au musée" chez Violaine,

la conservatrice du musée des Serial Crocheteuses.

Piouch, elle aime les parcs des musées: pelouse bien tondue, bosquets fleuris... Et parfois des trouvailles surprenantes, oublis de poètes? d'amoureux?

Photo0534

Photo0532

P'tit clin d'oeil à ce graphiste.

Le tuto du coeur se trouve ici.

Si ça vous dit, je peux prévoir le tuto de la colombe...

A plus plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca aussi, c'est choupinet...<br /> Ca ne doit pas être facile, vu la taille !
L
J'ai comme un train de retard, je n'avais pas encore admiré ton charmant jardin du musée. Une très belle idée.<br /> Bises
C
j'avais pas vu: j'adore l'idée et l'humour!!!
I
qué joli scène!!!
V
un pique-nique sympa que tu nous propose,mais en ce jour pluvieux nous allons rester au chaud mais<br /> ce sera pour une prochaine fois
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité