Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
20 mai 2011

Ils sont nombreux!

Et bien voilà, Mamita avait raison, il ne fallait pas arroser le jardin... Tels des Gremlins,ils se sont multipliés! Comme tu peux le constater Greenye, ils rivalisent de coupes de cheveux qui décoiffent!!

Sans crainte, les envahisseurs bleus se sont approchés de la maison, ont escaladé le balcon et goûté à la plante grasse (déjà qu'elle faisait un peu pitié...)

EnvahissuersE

Sans qu'on ait le temps de dire "ouf", ils se sont engouffrés dans la maison et ont d'office investi le panier à pelotes! Le plus grand en avait les yeux qui brillent: la laine doit être leur nourriture principale...

envahisseurs2

Cousette avait vu juste, ils sont rigolos: aucune crainte à avoir. Illico presto ils se sont laissés adopter par P'tit Piouch qui peut ainsi retrouver le plus grand,le plus petit, celui qui a les yeux..., la bouche..., le plus foncé, le plus clair et plus tard les classer du plus grand au plus petit ou inversement.

Bref, chez Piouch, on s'est vite remis de ses émotions. Après une belle frayeur, on les garde ces envahisseurs: faciles à nourrir, attention à l'eau tout de même... Merci Isabelle pour cette semaine bleue, chez Piouch on s'est fait des amis et on s'est bien amusé!

Pour mieux comprendre l'histoire, voir les commentaires de cet article!

Rappel: modèle trouvé ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont rigolos tes mangeurs de laine bleue!!!!
L
C'est ça la génération spontanée, non ? <br /> Je suis sure que Petitpiouch s'éclate avec ses petits hommes b...leus, lol.<br /> Je trouve le panier à pelotes bien attirant moi aussi...
M
j'adore la suite de ton feuilleton !<br /> excellen<br /> ils sont tous trop -gnons ...
C
j'adore!!!!!absolument!!!! j'aime l'idée de tous ces petits envahisseurs qui deviennent des amis et des compagnons de jeux!!! quelle belle idée!!!
U
Trop drôles!!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité