Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
23 mai 2011

La semaine sera verte...

La semaine sera verte chez Isabelle...

Beaucoup de verdure chez Piouch... Et un petit papillon qui a bien du mal à prendre son envol...

Verdure

(création perso en perles de rocailles)

Edit: désolée, je ne suis pas douée pour les photos...

En voici quelques autres pour mieux voir la bague. En cliquant dessus, vous pouvez les voir en plus grand.

 IMG_1031

IMG_1032 IMG_1034

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrrhhhhâââââ!!!! qu'elle est belle!!!! c'est pô juste: moi j'ai rien compris au système quand j'avais voulu apprendre!!!!
M
j'adore ta bague
K
Elle est superbe !
K
Merci ! Ta bague est superbe on a envie de mieux la voir !
C
c'est beau!!!!! mais si on pouvait voir de plus près..... vraiment j'aime beaucoup tout ce que tu fais!!!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité