Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
1 juin 2011

Donne-moi ta main...

Pour aider la recherche sur les cancers pédiatriques et pour améliorer le quotidien des petits malades:

64806007_p

(accès au site en cliquant ici ou sur l'affiche!)

Voici la petite contribution de Piouch:

Un collier à nouer "J'aime la tartelette..." (rouge fraise pour le défi Over the rainbow)

IMG_1100

Une broche "J'aime la tartelette..." (jaune citron pour la semaine d'Isabelle)

IMG_1094

Un bracelet à nouer "J'aime la tartelette..." (fushia framboise... Parce que Piouch craque complètement devant la moindre petite minuscule rikiki framboise!!!)

IMG_1097

Ces petites créa seront donc en vente parmi plein d'autres, le 4 juin sur le site "Donne-moi ta main".

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de gourmandises!....framboise ma préférée... :o)
M
bravo !
N
Hummmm... ne serais-tu pas un peu gourmande...moi oui!!!
K
J'adore, merci !
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité