Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
16 juin 2011

The Serial Crocheteuses 91

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous proposait pour thème "un pense-bête".

Voici la Bêêêête:

IMG_1115

Pour support, un vieux calendrier en carton épais, habillé de papier kraft argenté. L'ensemble, percé (avec marteau et pointe) aux endroits stratégiques pour coudre les éléments crochetés ou insérer les attaches parisiennes...

Quelques détails (désolée, les photos sont vraiment pourries, c'est l'automne chez Piouch (orage et pluie...) et dans ces cas-là, à l'orée du bois, on est dans le noir toute la journée... Et puis, même sans excuse j'suis mauvaise photographe. J'essaierai de faire mieux demain matin s'il y a plus de luminosité...):

IMG_1116   IMG_1117

Les catégories:

Courses, Achats divers,Tout d'suite! (à faire dans l'immédiat!!), Plus tard..., Messages.

A tester et modifier après usage, reste à voir si c'est pratique et si j'oublie un peu moins... TOUT!!

Le dos, avec la réserve de papier:

IMG_1118

Reste à faire deux attaches à nouer en maille chaînette, pour le suspendre à un patère en bois blanc que je dois fixer au mur de la cuisine. Il sera voisin avec mon tablier et mon "sac à sacs", derrière une porte pour plus de discrétion... Espérons qu'ils s'entendront bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Il est magnifique !!!
L
ouah!! trop joli ! j'adore ! belle couleur !!
M
il est iompeccable, magnifique !<br /> quel travail bravo
A
Quel beau tableau pense bête
V
Tes réalisations sont toujours très impressionnantes! Super travail!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité