Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
29 septembre 2011

SC 106: un ours...

... marque-pages pour le thème héberger par Isabelle Kessedjian cette semaine.

Edit 9h00 le 30/09: voici une photo du matin... et le choix pour le musée: deux photos carrées (Merci Douce Greenye pour la cadrée...)

68702142_p

IMG_1324

Le tuto du petit coeur est toujours ici.

Envie de participer, histoire de prendre un peu de temps pour se détendre et faire autre chose que: trier, ranger, laver... sans pour autant se plonger dans quelque chose de long (ie tous les encours qui attendent que Piouch pense à eux...)... C'est le "big rush" chez Piouch... Avec toutes mes excuses de ne pas laisser de messages chez vous ces temps, ça ne m'empèche pas de passer jeter un oeil à vos petites merveilles, en coup de vent... Du mal à répondre à vos coms aussi.. Piouch tente de s'organiser, mais ça prend du temps... et beaucoup d'énergie... Merci pour votre passage ici, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il est adorable ce marque-page !
M
Merci piouch de ton passage sur mon blog et de tes encouragements . Je t'envoie plein de courage pour vite t'organiser et continuer tes merveilles! Ta petite boite à quenottes , tes dessous de verre.... j'aime tout, tout, tout et surtout les couleurs : un bel arc en ciel : bravo !!!!
S
je vais bientôt refermer mon pc pour ce soir, juste ouvert pour écrire un article visiter quelques blogs en cette fin de journée... le temps des vacances est arrivé bisous
S
excellent !!!<br /> belle idée !
N
il est adorable ton marque page !
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité