Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
7 avril 2012

Crocheter en liberté...

Impossible de résister à la tentation de Mamita!!

Trop motivant d'apprendre le FreeForm crochet!

Parfait pour utiliser toutes les jolies pelotes données par une adorable voisine qui ne tricote plus mais réalise des merveilles en couture...

Voici mon nuage:

IMG_0018

Vous pouvez le retrouver ici.

Les spirales ont été réalisées grâce aux tutos de Mamita ici et ici.

Toutes les infos concernant cette aventure, sur le blog de Mamita

ou sur le blog collectif:

74241598

A bientôt pour le soleil et joyeuse fête de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne me fais pas de soucis pour ton soleil vue sur ce que tu as réalisée avant c' est magnifique, c' est sûr qu' avec ton petit bout de chou tu as du travail mais je pense que tu vas nous épater encore tu as mon soutien bises dane
D
tu es vraiment douée , c' est magnifique , tu as utilisée les points de manière judicieuse bravo, tu as fais le soleil? je ne vois pas bises dane je me suis inscrite a ta news
C
ça alors ! jamais vu un nuage pareil !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
G
Ton nuage est trop trop beau et je suis super contente que tu nous aies rejoint!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
L
je suis tombée sous le charme, quel joli mélange de fils et de coloris.
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité