Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
11 avril 2012

Serial Crocheteuses N°112

Zarola nous invite à réchauffer l'oeuf à surprise pour ce 112ème défi...

Et, au fait, avec la pub qu'on lui a fait cette semaine, on pourrait pas être sponsorisées????

Attention, attention!!!!

Ames sensibles s'abstenir!!

Interdit aux moins de 10 ans voir 12 ans!!

IMG_0016 IMG_0018 IMG_0015

Une babouchka surprise... Pas très engageante!!

Effrayantes comme des sorcières ces demoiselles!!

Ouaip, désolée, pas réussi à faire plus zoli :(

Faites de beaux rêves!

Edit de 23h22: je viens de voir celles de Tatie Fabie, et pour les beaux rêves, je vous conseille vraiment d'aller voir les siennes!!!

Et le musée c'est par que ça se tient...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les trouve originales et réussies malgré ton com,
W
en fait, elle est bien mieux que si elle était jolie ! donc même pas mal ...mais pas mal du tout (dans le bon sens du terme)
K
Trop drôle ta babouchka !!! J'adore son air de sorcière !!!
K
ahahahah!! excellent tes sorcières sont terribles!!
P
hihi ! Pas de soucis ma geïsha n'est pas sectaire du tout et accepte volontier d'être copine avec tes amusantes babouchkas !!<br /> <br /> Bisous bisous !!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité