Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
12 avril 2012

Serial Crocheteuses N°112 Bis

Zarola, je culpabilise de causer des cauchemars (voir ici)...

Alors pour prouver que chez Piouch nous sommes des doux...

Nous invitons la famille Barbapapa!

IMG_0015

Barbapapa (rose) squatte depuis quelques temps déjà...

Les barbabébés "garçons" viennent de nous rejoindre... Au grand plaisir de P'tit Piouch, complètement fan!

IMG_0015IMG_0016

* Barbouille l'artiste *   //   * Barbidou, l'ami des animaux et de la nature *

IMG_0018IMG_0019

* Barbibul, le chercheur scientifique *   //   * Barbidur, le détective sportif à casquette *

La cohabitation à l'air de bien se passer, nous pensons pourvoir inviter les filles de la famille bientôt!

Et hup,hup,hup, barbatruc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore Barbouille ;o)))
L
je regarde en cachette car je risque d'être sollicitée pour faire les mêmes si mes fistons voient ça (et je suis déjà en retard de pokemon, niche pour chien, déguisement ninja...). je suis fan, ils sont super beaux. j'attends les filles, barbabelle et consoeurs :-)
S
Excellent la famille Barbapapa !!! J'adore !
S
non pas des barbapapa<br /> <br /> elle offre les explications pour crocheter des oeufs kinders je parlais de l'idée de recouvrir un oeuf kinder)<br /> <br /> pdf ici : https://docs.google.com/file/d/0B5CYaYgARfvjODIyNWU1MjUtZjkzYS00MmM2LWJlMWYtODdkNzA5ZWQzNTQ1/edit?hl=en_US<br /> <br /> <br /> <br /> créatrice LLaria ici : http://besenseless.blogspot.com/2011/05/tutorial-ovetti-amigurumi.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
S
jolie version<br /> <br /> oui une jolie idée, idée d'une créatrice Italienne de talent....
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité