Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
17 mai 2012

SC n°117

Ce n'était pas prévu que je participe cette semaine au défi 117 des Serial Crocheteuses chez Isabelle Kessedjian, mais, le hasard faisant bien les choses, j'étais en train de crocheter du jaune, alors...

IMG_0003 IMG_0013

Elle s'envolera bientôt pour Donne-moi ta main, une deuxième jaune étant souhaitée...

Allez, promis, je passe bientôt à autre chose que des "chouettes" (qui n'en sont pas d'ailleurs, mais passons sur les détails puisqu'elles portent bonheur!;)

Bon weekend à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
chouette alors ! c'est le cas de le dire donc ! très mignonne
N
très mignonne cette petite...nath
M
Tiens, une chouette jaune ! elle est très mignonne... et généreuse !
K
Trop mignon !
T
elle est chouette ta chouette porte bonheur, peut être suis-je fatiguée mais je lui voie des oreilles de lapin????<br /> <br /> A+ bises
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité