Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
19 août 2012

Cadeaux, cadeaux...

Voilà, les petits cadeaux (du fameux colis dont je vous parlais ici ou ici ou encore ici) sont arrivés à destination!

Pour la petite dernière:

 

IMG_0002

 

Le tuto du petit oiseau est chez Attic24.

Pour le garçon:

 

IMG_0008

 

J'ai vu le chevalier chez Isabelle, de la ruche à idées, (où j'ai gagné ça il y a peu, tout en finesse!) le tuto est de LucyRavensar.

Pour la fille aînée:

 

IMG_0007

 

(pochette 10 grannies de trois rangs, assemblés en mailles serrées, bouton "fleurette")


Pour le papa:

 

IMG_0003

 

Porte-clé, inspiration les étoiles de Lucy d'Attic24.

Le marque-page est un modèle de Valérie's corner.

Pour la maman:

 

IMG_0006

 

Le modèle du marque-page est ici (merci à Sacartonne pour le lien).

J'ai ainsi terminé quelques encours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité