Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
28 septembre 2012

SC 136 ... Champagne!

"Champagne" cette semaine chez Isabelle Kessedjian!! Les SC ont 3 ans! Bon anniv alors!! On a trinqué et on a sorti les confettis et les serpentins!

Photo0743bis

J'ai débuté avec le SC 84, et je me souviens de l'euphorie de cette première participation... L'homme de la maison s'est posé de sérieuses questions à mon sujet ce jour-là;)... mais il a bien voulu me prêter sa trombine pour la photo et on s'est amusés tous les deux des sympathiques commentaires!

lunettes2

Les SC sont une source d'amusement pour moi et je ne participe pas aussi souvent que je le souhaiterais... Merci Isabelle de permettre cette échappée du quotidien, tu as eu une bien bonne idée le jour où tu as inventé ce jeu! Il faut bien reconnaître que parfois on se demande si on n'est pas un peu "zinzin" de crocheter des trucs qui ne servent à rien, mais entre SC, on se comprend...et on est, quelque part sur la planète des Serial Crocheteuses, les p'tites artistes du crochet;)!! Et puis c'est toujours un plaisir de découvrir les créas de la p'tite communauté et d'en plaisanter:)

Longue vie aux SC!

Edit: suite à une modif de mon article et "mes abonnés" qui s'interrogent, petite précision, on trinque à l'eau pétillante, chez Piouch, en ce moment car un troisième p'tit bout est prévu pour février... Bien entendu, en temps normal on n'a rien contre le champagne;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une chouette bonne nouvelle, félicitations !
M
Félicitations pour la bonne nouvelle !<br /> <br /> Le congé parental va durer encore un peu...;o)
C
Félicitations pour ce 3ème bout de chou qui arrive...je parie qu'il ne manquera pas de jolis plaids amoureusement crochetés...
M
félicitations pour ce petit BB <br /> <br /> c'est vrai que l'on s'amuse bien entre sc
N
aller on fait la f^te...que du bonheur tout cela et ça ne sert pas à rien puis que ça sert à se faire plaisir....ce qui est très très important...longue vie aux serial crocheteuses...nath
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité