Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
4 octobre 2012

SC 137... Habillons le bouchon!

Cette semaine, Mamita nous défie d'habiller le bouchon!

Des petites poupées de sol chez Piouch pour s'inventer des histoires (même pas peur! ... dans le noir de la nuit, sur le balcon, héhé!) et anéantir le dragon!!

IMG_0022

Salut des artistes après la représentation:

IMG_0003


Et la photo carrée pour le musée:

IMG_0005

Voici les liens pour les explications du chevalier et du dragon.

J'en profite pour remercier Mamita pour la source d'inspiration que ses ouvrages sont pour moi... Bon, ça ne fait pas diminuer ma liste "d'en cours" mais je garde espoir de trouver du temps pour "tout faire"... un jour...

Tous les bouchons sont au musée (qu'est-ce que ça picole chez les SC dis donc!;).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est Super et il me semble donc que l'on ne boit pas que du thé ici aussi..lol
P
excllent!
G
ooooh quel beau travail ! voilà une jolie troupe bravo !
M
Très rigolos ces petits personnages, de quoi inventer de belles histoires !
N
une jolie famille...nath
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité