Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
28 février 2013

Parés pour le froid...

Coucou! Y'a quelqu'un?

 

-16°C ce matin vers 9h dans nos montagnes ...

 

Un col (tube en mailles serrées) doublé polaire pour mon grand Piouch (et oui, il est LE grand maintenant, avec une petite soeur et un mini frère qui a décidé de naître en urgence à la maison pendant que papa téléphonait aux pompiers et ... en avance de 24 jours, histoire de fêter son anniversaire le même jour que sa soeurette! Non, non, non, ce n'est pas une blague :)...

IMG_0047IMG_0046

 

Un bonnet, tricoté par ma grand-mère, d'une grande valeur affective, customisé grâce à la fleur en tuto chez Attic24... 

IMG_0044

... et assorti à mon écharpe...

IMG_0034

 

... pour égayer cette longue saison d'hiver "total" blanc ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations avec un peu de retard ! Très mignon, le col pingouin !
G
Ohhhh et bien grandes félicitations !!!!!<br /> <br /> J'adore ton bonnet ta grand-mère va être contente! <br /> <br /> biz
L
Et bien, quelle aventure ! J'avais bien envie d'accoucher à la maison pour mon 3e...Enfin, donc, félicitations chaleureuses, j'espère que ton petitou va bien ainsi que tes deux ainés, pour eux aussi c'est surement aussi une sacrée aventure.<br /> <br /> -16°, hou, j'ai froid a 5° ici, mais il y a beaucoup de vent qui nous gèle de l'intérieur...<br /> <br /> Mille bises à vous 5 :-)
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité