Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
5 mars 2013

SC 159

Chez Isabelle Kessedjian, cette semaine, les Serial Crocheteuses crochètent pour leurs hommes...

IMG_0027

Une pochette pour le portable de l'homme de la maison (qui tombe tout le temps de sa poche et qu'on cherche partout... J'aurais dû choisir du rouge ou du jaune fluo finalement! ;)

IMG_0030

Un p'tit tour au musée?

Bonne semaine!

Edit du 6/03/2013: Chez Piouch, c'est la série des pannes (voiture, machine à laver, téléphone, four et ordi bien sûr!) déjà quatre fois qu'on reformate le disque dur, mais je rencontre toujours des pbs... Toutes mes excuses, mais je ne parviens pas à laisser des com notamment chez canalblog (le comble!) et overblog... wordpress, ça passe, je n'y comprends rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
normalement la chef a dit que les créa devaient être terminées pour jeudi 18h00 mais comme j'ai fait des exceptions pour les autres, pour toi aussi!:-) vas y!
D
et encore un portable au chaud et a l' abris des coup un beau cadeau !! biz
S
Vraiment chouette et utile, ce qui ne gâche rien.
J
super sympa cette pochette mini granny ! j'espère que ça s'arrange chez toi et que tout fonctionne à nouveau
C
Bien pensé et très pratique !
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité