Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
10 mai 2013

SC N°168

Coucou!

Je suis hors délai pour ce 168 ème défi des Serial Crocheteuses et je ne sais pas si ma participation sera retenue...

Toujours est-il que Marjolaine nous invitait à dresser une table de fête... 

IMG_0199

 

En guise de clin d'oeil à notre hôte, voici un galet crocheté pour empêcher les serviettes en papier de s'envoler...

 

IMG_0194

Toutes les participations sont à voir au musée.

Merci pour votre passage ici et bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je l'avais raté celui ci. il est magnifique cet arbre bravo :D
T
chouette idée, héhé, bon c'est vrai elle était facile celle là! , je craque pour ton arbre! "coup d'coeur" pour moi , merci ma belle bonne journée A= bises
B
GENIAL !<br /> <br /> (j'avais déjà laissé ce com mais il n'a pas du être pris en compte ou j'ai fait une mauvaise manip)
E
Muy original! Enhorabuena!
L
Superbe j'aime beaucoup
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité