Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
24 octobre 2013

SC n°192

Grâce à Georgette la poule, les Serial Crocheteuses ramènent des souvenirs tropicaux cette semaine...

Ah les Tropiques... Sable blanc, mer turquoise, ciel bleu, cocotiers, île déserte... Si je pouvais admirer ces paysages, je pense que mes souvenirs se matérialiseraient par des photo...

IMG_0792

Toutes les participantes se retrouvent chez Georgette la poule ou au musée des SC.

Merci Poulette pour cette semaine d'évasion!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!
C
C'est très sympa, j'adore les détails de nuages.
O
Superbe souvenir, bravo et merci pour FOX et sucette :)
L
ho, que c'est joli :-) bises
V
jolie carte postale, je viens de la recevoir à l'instant !!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité