Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
14 novembre 2013

SC n°195 et mini panier pour Lucia.

Bonne élève, j'ai respecté à la lettre les consignes d'Isabelle Kessedjian pour ce 195ème défi des Serial Crocheteuses (dont le musée est toujours !:): un granny "grand'mère" de 6 rangs pour mon ouvrage...

Et hop! Un mini sac boule...

IMG_0877

 IMG_0881

 ... qui se transforme en:

IMG_0883
IMG_0885

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0889

 IMG_0886

Mini panier de tricot pour la petite Lucia.

Vous trouverez toutes les informations sur cette généreuse initiative chez Nelly du blog Le voyage du sac à cadeaux. Il y a le lien vers le tuto des mini pelotes.

Le chat n'est pas une création perso, j'avais trouvé le lien chez Isa de La ruche à idées.

Mini panier sujet à modifications d'ici son envoi au plus tard le 22 novembre, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super l'idée du mini sac boule ! tu pourrais même le poster chez les Grannys ! bises
C
super jolie ces petits panier très bien fait en plus bravo
L
J'aime beaucoup ce détournement et ce mélange de tutos et de techniques. Merci pour ta participation au concours et ton soutien pour Lucia. Bravo !
L
c'est très mignon, et oui, c'est une belle initiative :-) bises
L
oh la la quel joli panier ... qui va en plus faire un beau voyage :-) Un grand Bravo !!!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité