Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
19 décembre 2013

SC N°200

C'est la 200ème édition des Serial Crocheteuses! Isabelle nous invite à fêter ça avec des gâteaux!

Bon, c'est bientôt Noël (d'ailleurs j'ai failli passer mon tour: je n'ai pas terminé mon travail de lutine;)...

IMG_0975

Vous prendrez bien une tranche de bûche?

IMG_0974

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978_2

... Zut! Non comestible!

On se rattrapera mercredi;)

Passez de bonnes Fêtes et ...Vive(nt) les SC!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette idée!!!!
C
Très rigolote cette bûche à crochet ! très bonne année à toi !
T
hummm un plaisir le crochet chez toi! zéro calories pour cette jolie réalisation. je te souhaite une bonne et belle année ............créative héhé A+ bises
P
oh!! j'aime à la folie cette bûche ! une bien belle idée pour ranger tous les crochets ensemble.. et bien appétissante en plus! A utiliser sans modération !
P
Génial ! Elle est super cette bûche de Noël !
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité