Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
26 juin 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages N°3

Pour ce troisième challenge, Jijihook nous propose pour thème le mot "personnage".

Voici ce qu'il m'a évoqué...

SAM_0629

Et un autre dessin aux pastels (médium que je découvre), qui pourrait être la suite de l'histoire, une fois qu'on est sur le chemin ... :)

SAM_0659

J'en profite pour vous remercier vivement pour vos chaleureuses visites de la semaine dernière, auxquelles je n'ai pas encore fait suite...

Je tente de rattraper mon retard ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bon week end biz
L
c'est très inspirant, j'ai eu les paroles de la chanson "chacun sa route, chacun son chemin" qui me son venus en têtes, le son et l'image quoi ! bises
D
c' est très imaginatif une bien jolie page c' est vraiment très beau et ton ange est superbe a bientôt biz
V
merci de ton passage sur mon blog, à mon tour de découvrir ton doux univers, compliment!
M
J'aime bien l'énergie du premier et la douceur du second... Un bel essai au pastel !
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité