Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
23 juillet 2014

The Serial Crocheteuses N°231

Sacré défi que nous demande de relever ZAROLA ... pour nos cheveux ... Hum, entre une p'tite Piouch qui arrache et abandonne avec dédain tout ce qu'on lui place dans les cheveux, en hurlant "NON!" et une Piouch qui s'est raccourcie la tignasse de 40 cm de longueur, un matin de folie, sur un coup de folie ciseaux...

Mais, en allant faire un tour dans le jardin...

SAM_0960

SAM_0963

... une petite araignée m'a inspirée...

SAM_0977

Je vous l'accorde, la coiffure aurait mérité un peu plus de soin:)

Alors, "cap ou pas cap", de se promener avec une toile d'araignée sur la tête?:)

C'est qu'avec ce pluvieux mois d'octobre de juillet, je prépare Halloween...

L'inspiration pour de jolies coiffures, c'est au musée;

et toutes les coiffeuses se retrouvent chez ZAROLA.

Merci pour vos visites et commentaires; une fois de plus, j'ai une semaine de retard à rattraper... A bientôt sur vos blogs.

Edit du 27/07/2014: La version d'une virtuose du crochet mise au défi :) Sidony de Pimp ta life, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée !
L
je ne suis pas cap de me promener avec une toile sur la tête (je n'ai pas les cheveux assez longs, lol) mais ton araignée est sensas :-) vraiment toutes ces petites perles, c'est du plus bel effet ! bises
J
excellente idée ! ton chouchou est génial bravo :)
S
tres originale ton chouchou, felicitations !
L
superbe !!!!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité