Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
31 juillet 2014

The Serial Crocheteuses N°232

Un doudou monochrome pour Isabelle Kessedjian...

SAM_0982

Enfin, presque...

SAM_0982_2

SAM_0986

Promis, la prochaine fois j'essaie d'avoir la pelote de laine, le tissu ainsi qu'une pelote de coton (pour le nez), de la même couleur ...

J'ai triché (les chauves-souris doivent avoir la tête à l'envers;)... Vous m'en voulez?

Bouhouhou:(... je vais faire le plein de "doudou calinou" chez Isabelle ou au musée ...

A très vite sur vos blogs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, elles sont craquantes !
C
Géniales!!! bravo je suis fan!
M
J'adore,j'adore,j'adore!!!
P
elles sont génialesssssssssssssssssssssss !!!! heu je t'ai déjà dis que j'aimais ton arbre ;-)
P
Qu'elles sont trognonnes !! Elles ont un petit air de Marsupilami. Je les aime ! :)
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité