Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
28 août 2014

The Serial Crocheteuses N°236

Une trousse pour la rentrée de nos bambins chez Isabelle Kessedjian.

Ecole à la maison chez Piouch, mais nous allons bientôt reprendre notre rythme d'apprentissage...

SAM_1261

Une trousse rapide, sans couture, toute en crochet, même les boutons! ;)

SAM_1259

Un format que j'aime bien, avec une ancienne version ici.

Edit du 29/08: J'ai refait la bordure en doublant le fil, le travail est un peu plus propre :)...

SAM_1282

SAM_1283

SAM_1287

Le plein d'idées "trousses": au musée ou chez Isabelle...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour la rentrée<br /> <br /> bonne journée
L
ho, comme j'aime tes boutons :-) c'est super pour l'école à la maison, pas de stress encore cette année pour petit piouch. bises.
P
Moi aussi j'adore tes boutons au crochet !! Elle est très jolie ta trousse.
M
j'adore ton modèle! tu pourrais nous dire comment tu as fait les boutons?
C
Ta trousse ressemble à une grenouille avec de gros yeux en tout cas, c'est à quoi j'ai pensé en la voyant! sympa.
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité