Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
30 octobre 2014

The serial crocheteuses n°245

Pour ce 245 ème défi, ambiance "Halloween" chez Bluettine...

... chez Piouch aussi, dans la lignée de mes pioupiouchs vus ici, voici:

IMG_0056

Heu, pardon, avec un peu de lumière, c'est mieux...

IMG_0064

Monsieur Bou! :

IMG_0066

Son fiston:

IMG_0065

Et leur copine, Mademoiselle Citrouille:

IMG_0068

Ils m'ont dit qu'ils seraient bientôt beaucoup plus nombreux...

IMG_0069

La suite demain ou après demain ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yes,vive halloween, je suppose qu'ils vont sortir de leur tanière héhé
A
marrant les bous !
R
super, ils sont très sympa.
P
Je suis toujours fan de tes "piouchs" !! En mode Halloween ou non, je les adore !
L
ils sont beaux tout plein :-) j'ai une petite commande d'araignée ici, il ne faut pas que le poussin regarde ton blog car il va me demander des citrouilles et des fantômes en plus !
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité