Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
24 novembre 2014

The serial crocheteuses n°249

Cette semaine, Nathalie aime nous embarque dans sa folie des bracelets.

IMG_0240

Un bracelet...

IMG_0243

IMG_0245

IMG_0242

... pour ma montre mécanique, inusable (sauf le bracelet ;)

IMG_0238

Pour la collection de bracelets, ce sera au musée...

...et pour tenter votre chance et gagner cette boîte...

photo+de+la+boîte

...c'est encore chez Nathalie

P'tite Piouch, qui adooore les bijoux, a passé commande, alors, peut-être reviendrez-vous pas ici, d'ici jeudi...

A bientôt sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton bracelet est vraiment superbe !! et quelle belle idée d'avoir mis ta montre !!! j'arrive justement de chez Nathalie et je continue ma balade sur ton blog.....
C
Très joli bracelet qui s'accorde à merveille avec ta montre.
A
Ta montre est magnifiquement restaurée avec cette laine qui à l'air toute douillette et ces jolies perles
L
C'est très joli! J'avais commencé à en faire un il y a quelques temps, mais pas encore fini...
T
bravo, belle idée pour donner une deuxième jeunesse à cette montre !, t'as raison inusable et jamais en panne .....de pile ! lol! j'ai la même, héhé!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité