25 avril 2013
SC N°166
Coucou les Serial!
Un p'tit oiseau pour cette 166ème édition des Serial Crocheteuses chez Couleurs et Gourmandises ...
Il me fait penser à un shadok :)!
Qui sait? Peut-être que les shadoks "faisaient le printemps, faisaient le printemps"... au lieu de pomper!
Tous les "faiseurs" de printemps sont au musée.
Bonne semaine à toutes!
Publicité
Commentaires
O
P
T
P
L
