Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Piouch
Publicité
25 avril 2013

SC N°166

Coucou les Serial!

Un p'tit oiseau pour cette 166ème édition des Serial Crocheteuses chez Couleurs et Gourmandises ...

IMG_0140

 

Il me fait penser à un shadok :)!

Qui sait? Peut-être que les shadoks "faisaient le printemps, faisaient le printemps"... au lieu de pomper!

Tous les "faiseurs" de printemps sont au musée.

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
O
Il est trop mimi ^^
P
Mon grand-père, qui me gardait petite, me laisser regarder les 5 min de Shadoks (sur la 3 si mes souvenirs sont bons, à 19h55...) tous les soirs... Je n'comprenais pas tout, mais je me souviens que lui se marrait bien! Merci pour ton passage ici, à bientôt.
T
aahhh tu nous ramène a il y a bien......... longtemps, c'est rigolo, me souvenais pas qu'ils étaient en couleur!! bonne journée ma belle et merci pour cet instant nostalgique!
P
Oh, merci! J'avais beaucoup aimé apprendre ce poème très imagé et tellement fantaisiste:)... Bises Laurence, bonne journée!
L
quel bel oiseau, je le trouve très poétique, il m'a fait penser à J. Prévert :-) bises
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité