Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
11 août 2011

SC 99

Timide retour de Piouch pour ce SC 99...

Eclats nous demande une trousse...

Piouch, les trousses elle s'en fabrique depuis toute petite (tissu, tricot...).

Bizarrement, une seule rescapée au crochet qui, en toute honnêteté, n'a pas été créée pour l'occasion (si j'avais eu le temps seulement...), mais sort de l'ombre: à son honneur, elle a une quinzaine d'années et a donc très bien vécue!! Le point était expliqué dans un livre des années 70, trouvé dans un vieux carton dans le grenier de mes parents, et j'en avais fait un échantillon qui s'est transformé en trousse, avec mes premières boutonnières au crochet... Voilà toute l'histoire!!

IMG_1259

IMG_1260

Pour voir toutes les créations des SC de cette semaine, c'est bien sûr chez Eclats...

Un p'tit tour au musée? C'est ici!

Et vive le soleil!!! Enfin!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super belle, je la croyais toute neuve avant de lire ton texte, j'espère vieillir aussi bien que ta trousse. <br /> Un modèle simple et pratique, je garde l'idée pour ma prochaine trousse.
M
elle est magnifique ta trousse<br /> j'aime beaucoup ce choix de couleurs et la simplicité efficace de ton système de fermeture!<br /> je déteste coudre les fermetures zippées
M
Une bien jolie histoire, que l'histoire de cette trousse ;o))
S
extra !!! une jolie réal !
V
Elle est très belle cette trousse des années 70!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité