Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
29 octobre 2015

The Serial Crocheteuses and More N°297

Pour ce 297 ème défi des serial Crocheteuses, chez Des pommes de trucs, Jessica nous invite à créer quelque chose qui fasse peur ...

... enfin, un petit peu, pas trop parce qu'après c'est cauchemars et insomnies chez nous...

IMG_1164

Terrifiant n'est-ce pas ?

IMG_1198

De quoi compléter notre déco "Halloweenesque" commencée ici ou ...

Allez, je prends mon courage à deux mains,et je vais faire une visite au musée hanté, gloups !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique travail ! mais moi aussi je les trouve trognons ces chauves-souris !
L
J'adore tes chauve-souris version foldingue!
L
Adorables chauve-souris assemblées en crâne !!! Superbe !
M
Horriblement trop mignonnes ces petites chauve-souris, c'est génial
L
trop super, tous les ans, je me dis que je vais crocheter des toiles d'araignée et le temps file...bises à toi et aux monstres :-)
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité