Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
11 décembre 2014

The Serial Crocheteuses n°251

Des déco pour nos sapins pour ce 251ème défi chez Mummy Factory...

IMG_0266

Rudolphe et sa copine se sont incrustés chez nous avant le grand soir, histoire d'échapper au stress ambiant chez le Père Nono...

IMG_0284

Ils sont venus avec la neige...

IMG_0281

et le froid...

IMG_0285

Ah, l'amour...

 

Pour faire le plein d'idées déco pour vos sapins, c'est au musée...

Bon, 2 semaines de visites sur vos blogs à rattrapper...c'est pas gagné, mais on y croit!:)

A tout bientôt pour DES tutoS...

Joyeuses Fêtes à tous!

Edit: Je viens de découvrir ton Rudolphe Mummy :) Promis, je n'ai pas copié ;), je n'ai pas suivi le défi cette semaine, comme bien souvent, malheureusement :(...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est plein de charme et d'humour, j'aime énormément
L
ils sont trop trop beaux :-) j'aime beaucoup les petits noeuds aux oreilles. bises
V
Ils sont adorables, j'adore les yeux!
C
trop mimi! :)
S
Oh, c'est vraiment trop mimi ça hein!! :) Je les aime beaucoup!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité