Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
24 avril 2012

Soleil...

Voici mon soleil... Réalisé selon les instructions se trouvant chez Mamita, pour la suite de l'aventure dans laquelle elle nous guide...

Il m'a donné bien du fil à ... défaire!!

L'occasion d'apprendre le point de bullion, grâce à cette vidéo...

IMG_0005

Vous pouvez le retrouver ici.

Bonne journée... Pluvieuse et neigeuse chez Piouch, ça tombe bien, je m'attaque à la pluie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un soleil qui brille de beauté, de chaleur et qui a beaucoup de charme <br /> <br /> bravo
L
il est magnifique :-)
G
Quel soleil aux multiples facettes, superbe !<br /> <br /> Biz
D
très beau soleil de beaux points fort bien réussis bises dane
C
qu'il est beau ton soleil!!!!!!!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité