Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
21 août 2012

Pluie d'étoiles...

Murs en brique, donc on limite les trous (à mon grand désespoir, j'aime accrocher des trucs partout...) et on utilise ceux existants!

Pour le petit prince de Marlen, dans la chambre de P'tit Piouch, il fallait combler...

Une guirlande d'étoiles (accrochée avec du collant double face!:):

IMG_0002

En détails:

IMG_0004 IMG_0005

IMG_0007 IMG_0006

J'ai utilisé le principe de Daniela Herbertz, qui propose des tuto sur Ravelry dont "Hexagons are my stars".

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime! <br /> <br /> mes enfants aiment aussi accrocher dans leurs chambre, moi j'aime moins surtout les posters de leurs idoles du moment( et y'en a je t'assure), alors j'ai tendu des cordes de couleur avec des crochets et peint des pinces à linges en bois avec la peinture des plinthes, ça rend pas mal.pour les trous des crochets si tu calcule bien, ensuite tu peux mettre des cadres<br /> <br /> A+ bises
M
Elle magnifique ta guirlande d'étoiles !!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité