Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Piouch
15 mai 2013

SC N°169

Coucou!

Une housse pour une petite bouteille en plastique, chez Isabelle Kessedjian cette semaine...

IMG_0196 IMG_0200

Bourse à bouteille "fraise des bois" ou "oiseaux de nuit"?

IMG_0213 IMG_0215

Ces deux petits pochons seront en vente ce samedi 18 mai pour l'Etoile de Martin.

 

affiche vente3

 

L'occasion de faire une petite pub pour cette association...

Et toujours la possibilité de faire un p'tit détour par le musée pour voir toutes les créations...

Bonne semaine et merci pour votre passage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Nelly, c'est super gentil! Ca me touche beaucoup, @ bientôt.
N
oh la la c'est hyper beau tout ce que tu crochètes ! Grâce à ton inscription au concours du mini-panier-de-tricot, je suis venue te rendre une petite visite ici, et je ne le regrette pas ! Beaux modèles, jolies couleurs, c'est magnifique ! alors, merci pour ta visite. Bonne journée !
N
oh la la c'est hyper beau tout ce que tu crochètes ! Grâce à ton inscription au concours du mini-panier-de-tricot, je suis venue te rendre une petite visite ici, et je ne le regrette pas ! Beaux modèles, jolies couleurs, c'est magnifique ! alors, merci pour ta visite. Bonne journée !
O
Oh génial !!!!
P
Merci beaucoup Tatie Fab! Bel été à toi et toute ta famille également! A bientôt, bisouille!
Chez Piouch
Publicité
Chez Piouch
Newsletter
Archives
Publicité